samedi 17 mai 2014

[Voyage n°1] Voyage a Londres!

Coucou!! Peige et moi ( Nessie ) sommes parties en Angleterre avec notre collège pour 4 jours. J'ai décidé de vous montrer un peu ce qu'on a vu.


  Tout a commence par prendre le bus. Apres environ 2 heures nous devions  monter dans le Ferry.
Vous pouvez échanger l'argent dans le bateau et s'acheter plein de trucs!!



A notre arrivée, il faisait très beau. Il ne pleuvait même pas , ce qui est rare en Angleterre! Bref, nous sommes allées a Canterbury et nous avons visites la cathédrale.



















Nous avons manges dans un parc super sympa et nous nous sommes un peu amusés.


Dans la soirée, on était accueillis par des familles vraiment gentilles (pour la plupart en tout cas).

Le deuxième jour nous sommes parties visiter Londres. J'ai bien aimé sauf qu'on n'est pas descendue du bus...



Double Decker



London Eye et Big Ben


M&M's World

 L'apres midi nous avons visité la National Gallery, mais nous n'avions pas le droit de prendre des photos.

Le troisième jour était le meilleur, mais comme par hazard, je n'avais plus de batterie pour prendre des photos. Le matin nous avons visite Natural History Museum qui était troop bien. On pouvait apprendre ( . ) et s'amuser ( ! ) en meme temps!! :)


Et enfin l'apres midi que je n'oublierai jamais a Madame Tussauds. C'etait juste incroyable!



Le quatrième jour nous avons visité un chateau pas très intéressant donc je vous le montre même pas.

Ce voyage etait l'un des plus incroyables que j'ai fait. A bientot pour le Haul de Londres ;).

                                                                                                  Nessie xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire