samedi 24 mai 2014

[Cinema n°4] Quels films regarder?

Coucou c'est Nessie. Parfois on veut regarder des films mais on ne sait pas du tout lesquels! Voilà quelques films que j'ai adore...


Le premier film que je vous conseille est  "Le secret de Terabithia" que j'ai vu aujourd'hui. Pourquoi je l'ai regardé? Tout simplement parce que Josh Hutcherson joue le rôle principal ( il etait vraiment jeune ). Je ne regretterai jamais de l'avoir vu car ce film est magnifique. L'histoire est passionante, pas seulement pour le jeune publique, mais pour tout le monde de tous les âges. C'est un des rares qui m'a fait pleurer.Par contre. il faut dire qu'après avoir vu la bande-annonce, je m'attendais a un film TRES different.


Encore un film qui ne ressemble pas du tout à la couverture. J'ai beaucoup aimé, meme si c'est un film d'action. En même temps, comment ne pas aimer un film avec Lilly Collins et Taylor Lautner? Et oui! Ces deux acteurs geniaux jouent les rôles principaux dans ce flim. Il ne fait pas peur, mais on ressent quelque chose de bizarre en le regardant. Le titre en francais est Identité secrète.


Big Fish est un flim de Tim Burton super bien!! Il raconte la vie d'Edward, qui vit dans son imagination mais je ne résume pas bien du tout :p. Tout le monde aime ce film et si vous ne l'avait jamais vu, regardez le absolument!!


Hunger Games, ce film est le plus au top depuis environ 2 ans... et il le mérite! Avec Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson ( oui, encore...) qui forment un duo excellent. Il s'adresse aux adolescents mais aussi aux adultes. Mes proches, même s'ils ont 50 ans, ont adoré!! L'histoire se passe dans un monde futur qui est divisé en 12 districts, et encore une fois, je n'explique pas bien... Si vous n'avez pas vu Hunger Games vous devez le faire tout de suite :D Le 3eme film doit sortir en novembre 2014 et le 4ème en novembre 2015. PS: Si vous avez des petits frères ou soeurs, ne regardez pas ce film avec eux. Ca peut être un peu choquant ;).



Je sais que j'ai déjà parlé de Divergente mais je ne peux pas conseiller des films sans parler de celui-ci. Divergente est une dystopie géniale! Il ne faut pas comparer le livre au film, mais ceux qui l'ont lu savent qu'il mérite d'être comparé a Hunger Games. Pas le film, l'histoire. Il fait partie des films auxquels on s'attache tout de suite pour très, très longtemps...

Quelques autres films:
  • The mortal instruments
  • Terminator
  • Sublimes creatures ( mais je n'ame pas tellement )
  • Les ames vagabondes
  • Twilight Love
  • Voyage au centre de la terre 3D
Il y a encore plein d'autres films comme par exemple Nos etoiles contraires, le film sortira pendant cet été! Allez le voir!
Pour regarder des films online, mes amies conseillent papystreaming. Perso, je ne peux rien vous promettre, je n'ai jamais utilise ce site.


                                                                                                                                        Nessie xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire