mardi 25 février 2014

Présentation de la NAKED 3

     

 



NAKED 3






DESIGN : Parfait ! Une boite épuré pour des fards tout aussi nude et parfait. La boite a des sortes de petites vagues : waouh ! Et aussi, quand on ouvre la boite, à l'intérieur, il y a des sortes de fleurs violettes très cute !

LES BASES A PAUPIERES: Il y en a 4 : l'original ( la seule que j'ai testé), la eden qui n'a pas la même teinte, la sin (plus pour peaux mates je trouve) et l'anti-aging (très approprié pour des filles de 12 ans). Je suis très satisfaite de la tenue même si ça ne tient pas 24h contrairement à ce qu'ils disent. Les échantillons sont un peu difficile à doser par contre.

LA PALETTE: - un grand miroir fonctionnel et pratique - un pinceau deux embouts un peu difficiles à nettoyer. - 12 fards

LES COULEURS:
-STRANGE: blanc rosé discret et class
-DUST: rose assez clair avec des paillettes, beau mais voyant
-BURN OUT: rose très mignon, c'est ma préféré! Agréable à porter tout les jours!
-LIMIT: version plus claire et plus mate de burn out, les 2 ensembles font très nude.
-BUZZ: moins pailletté et plus foncé que DUST très beau!
-TRICK: doré pailletté mais on voit plus les paillettes que autre choses
-NOONER: un mélange de prune, de taupe et de marron sensas
-LIAR: la même teinte que NOONER en pailletté
-FACTORY: un taupe sublime -MUGSHOT: taupe plus clair que FACTORY
-DARKSIDE: un gris foncé que je conseille pour faire un smoky.
-BLACKHEART: ma déception, noir difficile à appliquer et trop voyant

PRIX: 45 euros pas du tout regrettés!

CONCLUSION: Malgré quelques fards poudreux, c'est une palette que toute fashionista doit avoir!!!                                                                                                                 

5 commentaires:

  1. Voila, mon 1er article : n'oubliez pas lachez vos commentaires !

    April, xxx

    RépondreSupprimer
  2. Trop bien cette palette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison elle est vraiment bien la pigmentation est waouh !


      April, xxx

      Supprimer
  3. Est-ce qu'on la trouve dans tous les magasins de beauté genre : Nocibé , Marionnaud , Sephora .... ?

    RépondreSupprimer